Politique de remboursement et d’annulation – Académie de Thermothérapie du Québec (ATHEQ)
Nous voulons que votre expérience avec l’ATHEQ soit claire et transparente. Voici notre politique concernant les remboursements et les annulations pour nos formations en ligne :
1. Délais de remboursement
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Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans un délai maximal de 48 heures suivant l’achat.
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Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne pourra être accordé.
2. Conditions
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Si la demande est faite dans les 48 heures, le montant payé sera remboursé moins 10 % de frais d’administration et de transaction.
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Exemple : pour un achat de 100 $, le remboursement sera de 90 $.
3. Procédure
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Toute demande doit être transmise par courriel à [email protected] en indiquant :
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le prénom et le nom utilisé lors de l’achat
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la date d’achat
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l’adresse courriel associée au compte
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4. Promotions et codes rabais
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Les formations achetées en promotion ou avec un code rabais suivent la même politique de remboursement (-10 % de frais).
5. Paiement unique
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Toutes nos formations en ligne sont offertes sous forme de paiement unique.
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Aucun abonnement ni paiement récurrent n’est appliqué.
6. Accès à la formation
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Une fois le remboursement accepté et traité, l’accès complet à la formation et à ses ressources sera immédiatement retiré.
7. Responsabilité technique
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L’ATHEQ met tout en œuvre pour offrir un accès stable et sécuritaire à ses formations.
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Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des difficultés d’accès liées à des facteurs externes tels que :
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la connexion Internet de l’utilisateur,
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la configuration ou la performance de son appareil,
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ou tout problème technique indépendant de notre plateforme.
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